Shopping Cart
Subtotal
Taxes
Shipping
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Rotary Club Hannut-Waremme

NOTRE FANION

Le Rotary Club Hannut-Waremme a été fondé en 1965 et a gardé jusqu'en 2001 un fanion sur fond blanc.

Il nous a semblé préférable d'identifier notre région, la Hesbaye, par son histoire et son activité agricole.

Les deux aspects sont évoqués par le champ de blé, en toile de fond, et par un pictogramme représentant les grandes fermes carrées, le labourage à l'ancienne, d'une part, et un tumulus qui borde la fameuse chaussée romaine de Calais à Aix-la-Chapelle et qui serpente la Hesbaye.

La région comporte plusieurs de ces tombes romaines dont les fouilles ont révélé la richesse de la vie à l'époque romaine.

Les blasons des deux villes symbolisent HANNUT et WAREMME.