Rotary Hannut-Waremme - Rotary Hannut-Waremme

NOTRE CLUB

La réunion constitutive de notre club se déroula le 5 octobre 1965.

Le club fut reconnu officiellement le 3 janvier 1966 et la remise de Charte se déroula le 3 décembre 1966.

Le club compte actuellement 79 membres actifs et 1 membre d'honneur et fait partie du District 1630.

Pour lever des fonds qui seront distribués aux œuvres, le club organise différentes manifestations dont la principale se déroule  en novembre.

Il s'agit du SALON INTERNATIONAL DU VIN ET VILLAGE GOURMAND.

Pendant toute l’année: PROGRAMME D’ECHANGE DE JEUNES.

Le Rotary Club Hannut-Waremme parvient à distribuer chaque année environ 40.000 € de dons.

BENEFICIAIRES DE DONS

Sur le plan local: l’ANAH Association Nationale d’Aide aux personnes Handicapées, le CENTRE DE HEMPTINNE, le HAUT REGARD, la MAISON DU CŒUR, l’OASIS FAMILIALE, l’asbl LUCIA, le SAPI, FONDATION VICKY ET ALEXIS (lutte contre la mucoviscidose), FONDATION FREDERICQ (lutte contre le cancer à l’Université de Liège).

Sur le plan international: HOPITALSANS FRONTIERES, FONDATION ROTARY, VACCI & PLUS, HOPITAL D’HANOI, ENFANTS DE TCHERNOBYL, reconstruction d’une école au BURKINA FASSO, SOS HAÏTI.